dimanche 8 décembre 2013

#Nailstorming - La manucure de la honte

Aaaah, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps d'écrire par ici, je dois avouer que mes doigts glissent sur mon clavier à toute vitesse tellement ça me manque de bloguer. J'essaie de programmer le plus d'articles pendant mes courts temps libres, ce blog ne mourra pas tout de suite! Breeef, aujourd'hui, c'est dimanche, et on se retrouve avec le Nailstorming, toujours par notre Mademoiselle Emma nationale. Avec le thème Manucure de mauvais goût, je sens que la blogo sera haute en mocheté aujourd'hui haha!


Le premier truc qui me vient à l'esprit en voyant ce thème, c'est ça, ou encore ça (prenez conscience du fait que j'ai tapé nail art moche sur Google, et que j'y ai retrouvé mon nail art minions!). Mais parlons plutôt de la french manucure... Ce 'nail art' qui jadis fut le symbole même de la classe, et des mains propres et compagnie, aujourd'hui, on me dit french, je pense à cagole ongles en gel de 5 mm d'épaisseur, avec une petite fleur au stamping, pour la petite finition. Classe, hein? C'est donc ceci que j'ai reproduit aujourd'hui, le gel en moins, rassurez-vous!


J'ai ressorti un kit de french extrèèèmement vieux, qui appartenait à ma maman il y a des lustres. J'ai perdu les autocollants à french, mais tant pis, à la wanégaine, on trace un splendide bord blanc type Tippex, avec bien sur les petites fleurs stampées (à l'aide d'un Kiko Mirror, le blanc ne voulant pas fonctionner) et, variante 'tention, le papillon sur le pouce... Charmant!




J'ai adoré ce thème complètement décalé, et merci à Isa de l'avoir proposé! Que pensez-vous de ma subliiiiime french des années 80? Et désolée pour les photos, le temps n'était pas avec moi ce jour là!

Tumblr pic of the day:


Song of the week:



Have a great week!  - Eugénie,  Leather and Spikes

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j adore !! c est tellement , tellement ce que j aime pas ^^ admirable :p

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est mignon tout plein ça ^^

    RépondreSupprimer
  3. On est d'accord, c'est HORRIBLE ce genre de choses :o

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais m'en faire une l'autre jour "parce que ça faisait longtemps" puis je me suis souvenue pourquoi ahah.
    En tout cas je trouve la tienne très bien réussi pour le coup :) (la touche des petites fleurs est parfaites, dommage que tu n'ai pas ajouté de strass ahah)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, c'est pas beau, ça fait assez "beauf". :') luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas fan des french gel non plus ^^

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est joli lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. C'est ironique parce qu'on voit que quelque chose de parfaitement bien réalisé au niveau technique (pas de bavure etc.) peut tout de même faire super beauf.
    Je suis toujours tes articles avec autant de passion, je trouve ça génial.
    Bonne continuation Eugénie :)

    http://lebazardelea.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tes nail art =) bisous bichette

    RépondreSupprimer
  10. T'as surement retrouvé ton nail art Minions quand t'as tapé "Nail Art Moche" parce que le film s'appelle moi, moche et méchant ? :p
    Sinon moi je trouve pas ça si moche que ça ^^

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie