dimanche 15 décembre 2013

#Nailstorming - Ice Queen

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article très rapide, le Nailstorming dominical, toujours par Mademoiselle Emma! Le thème, Ice Queen, tombait sous le sens puisque Noël sera là dans seulement dix petits jours! Je vous laisse avec mon nail art!


Au départ, j'ai voulu m'inspirer d'un nail art de Pshiiit (qui me manque terriblement sur la blogo btw), et faire des branches avec de la neige toussa toussa, mais on dirait plus des oiseaux, alors bon, voyez la chose comme vous voulez! J'ai dégradé du blanc sur le Skyline Blue de NYC, et j'y ai ajouté une très fine couche du Winter in Wonderland d'Orly, que je vous avais présenté ici, afin de faire un effet givré. Avec un pinceau, j'ai fait les branches-oiseaux et la neige avec un dotting-tool et un cure-dent!







Voilà pour ma participation cette semaine, j'espère qu'elle vous aura plu!

Je profite de cet article pour dire qu'il n'y aura pas d'article cette semaine, étant donné qu'il s'agit de mon bac blanc, et que je passe mes journées plongée dans mes annales de maths, on se retrouvera samedi pour l'inspinails, peut-être dimanche mais rien de certain!

Song of the week:


Ma chanson de la semaine est définitivement Cannonball, le premier morceau de l'album de Lea Michele qui sortira en Mars, Louder. Je n'ai pas arrêté de l'écouter, et j'ai adoré la performance de Lea chez Ellen Degeneres, que je vous invite vraiment à regarder ci-dessus! Lea est une des personnes que j'admire le plus au monde, et j'attends Louder avec une impatience sans limites!

Bisous enneigés  - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'adore ces couleurs =) un bien joli nail
    art, comme toujours ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super joli! J'avais bien reconnu les branches moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop douée de tes mains ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!! c'est super joli!! j'aime beaucoup ton paysage hivernal!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que tu as fait et ton dégradé est génial je trouve! J'ai participé aussi si tu veux voir :)
    http://stranger-in-paris.blogspot.fr/2013/12/nailstorming-35-ice-queen.html

    RépondreSupprimer
  6. c'est très frais j'adore
    j'adore la musique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie