mardi 10 décembre 2013

Inuits

Les nail patch, ce n'est pas quelque chose que je maîtrise, mais je pense que ça s'apprend avec le temps! J'avais déjà testé des patchs NailPatchMe (mon article ici!), et j'avais été conquise, ne serait-ce que par le motif, mais aussi la facilité d'application! NailPatchMe m'avait invitée à la présentation de la nouvelle collection Hiver 2013, mais je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre, celle-ci ayant lieu à Paris. Marine (que je remercie encore) m'a alors proposé de m'envoyer des patchs de ladite collection, afin de tout de même pouvoir les tester! 


Le premier kit que je vous présente aujourd'hui est le modèle Inuits, dont je suis totalement tombée amoureuse! Dans chaque pochette, on trouve 20 patchs, afin de pouvoir faire deux manucures (ou des accent nail, etc), et une petite lime, qui n'est pas mal du tout, basique quoi! Ce qui fait toute l'originalité de NailPatchMe, je trouve, ce sont ces motifs que je n'ai personnellement retrouvé nulle part ailleurs, et qui font tout de suite leur petit effet sur vos ongles!


Concernant l'application, j'ai trouvé la tâche plus ardue que lors de mon précédent essai, les patchs de cette collection sont un peu plus fins que dans mes souvenirs, mais cela reste tout de même surmontable! Les tailles sont parfaites, j'ai trouvé mon bonheur pour chacun de mes ongles, et chaque patch a un coté arrondi, et un autre carré, ce qui permet de bien trouver la forme de sa cuticule. Néanmoins, le fait que les patchs soient repositionnables si jamais raté il y a est un atout, même si il faut faire attention à ne pas trop tirer le patch, de peur de déformer les motifs! Concernant la tenue, j'avoue ne les avoir porté que trois jours, je ne peux donc pas vous informer là dessus, si ce n'est qu'ils n'ont pas bougé d'un poil pendant ces trois jours, avec bien évidemment mon topcoat par dessus, comme conseillé sur la pochette!


La photo fail... j'ai bien ri en éditant tout ça, alors je la poste quand même! :b



Le détail qui tue et qui m'a fait craquer lorsque j'ai ouvert mon kit! Adorable non?


Et comme mes amis footeux me l'ont si bien dit... Allez le PSG? On dirait vraiment le logo de l'équipe parisienne ahah!

Ces patchs, tout comme la collection d'hiver sont disponibles sur l'e-shop de NailPatchMe, au prix de 9€00! Vous pouvez également retrouver les patchs chez Citadium, puisque la marque est en partenariat avec NailMatic! Personnellement, les motifs Cosmos (holographique) et Mystic Flowers me tentent bien! Quoi qu'il en soit, je vous parlerai bientôt d'un autre type de patch, toujours de la même marque, une petite révolution dans le domaine selon moi :)

Et vous, que pensez vous de ces nail patch, de la marque NailPatchMe? Avez-vous déjà testé, des marques à me recommander, ou à fuir? Dites moi tout dans les commentaires, toutes vos suggestions sont les bienvenues :) {et merci à Tifenn pour les photos!}

Tumblr pic of the day:
Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes 





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'ai testé des patchs mais pas de cette marque et je n'ai pas aimé! Mais j'adore les motifs de ceux que tu nous montres en tout cas (même si je ne suis pas pour le PSG xD)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très jolis ces patchs !!

    RépondreSupprimer
  3. Ces nails patchs sont magnifiques et tes ongles. *_* luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifique ses patchs
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Les nails patchs, c'est super beau, mais je trouve ça un peu cher alors que ça ne se garde pas si longtemps que ça, au final... :/ ! Mais en effet ceux là sont trop mignons, j'adore leurs motifs :D !

    RépondreSupprimer
  6. coucou miss!!
    c'est super joli!! j'aime beaucoup!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Super ton article et j'adore les patchs. De rien Eugène :p

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je trouve ce nail patch joli.
    bisous

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie