dimanche 17 novembre 2013

#Nailstorming - Disnails

J'ai l'impression de ne pas avoir publié depuis une éternité, pourtant c'était seulement mercredi. Il va vraiment falloir que je m'habitue à ce nouveau rythme de publication, d'autant plus qu'une nouvelle activité a surgi dans ma vie: la guitare! Ce qui veut dire que je n'aurais pas les ongles longs avant un très long moment, mais je m'en fiche, depuis le temps que je veux commencer à apprendre à en jouer, je suis aux anges! Bref, on se retrouve avec le Nailstorming par Mademoiselle Emma, dont le thème cette semaine était Disnails! Il y a quelques temps, j'avais fait un nail art de mon Disney (animé) de tous les temps: Lilo et Stitch. Il faut savoir que je suis une fan irrécupérable des Disney Original Movie, genre High School Musical, Camp Rock et compagnie, mais je me voyais mal faire ça sur mes ongles, et puis je ne suis pas du tout princesses Disney. J'ai alors fait un des dessins animés que je préfère chez Disney, Nemo! Je le connais par coeur, et j'aime toujours autant!


C'est très approximatif, mais on reconnait direct au moins! J'ai essayé de reproduire les dessins du poisson-clown Nemo, et en accent nail, avec un vernis du marché métallique vraiment sublime, des bulles dans la mer! Simpliste, mais coloré et tout en némo :)




Voilà pour ma participation au Nailstorming! J'ai hâte de voir vos créations, je suis certaine que ce thème vous a beaucoup inspirées!

Tumblr pic of the day:


Song of the week:



Bisous ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai le même problème pour la guitare. Difficile de l'associer au nail art --'
    Sinon j'aime beaucoup ta manucure !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ! J'aime beaucoup ton nailstorming :D
    On reconnait facilement Némo, c'est TOP !
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie