vendredi 18 octobre 2013

Peach Pink !

Ah, ces soirs sans trop de devoirs où je peux me poser devant mon ordi et écrire un petit article du fin fond de mon lit, ce sont les meilleurs! Aujourd'hui je vous montre un nail art inspiré d'une instagrammeuse: @polishcandies, anciennement hannajvk. Il s'agit d'une sorte de chevron en quiqconce, mais je ne les ai pas du tout réalisé avec la précision du modèle... Disons que ça a un petit côté hand made (ou pas)? Même si l'automne est déjà bien avancé, je ne suis pas prête de lâcher mes couleurs vives, que ce soit en vernis ou en vêtements!


J'ai utilisé deux vernis que j'affectionne tout particulièrement et que vous voyez souvent par ici, le 359 Light Peach de Kiko et le Magenta Show de chez Bourjois dans la collection So Laque que j'aime tellement que je le sors une fois sur deux lorsque je me mets à faire un nail art. Il est parfait, que voulez-vous! J'ai fait mes motifs de traviole au pinceau fin, et, je sens qu'on va demander mon topcoat, vu le laqué de fou malade, il s'agit de mon favori de tous les temps, soit le 3 in 1 Shine de chez Kiko, qui sèche assez vite aussi, donc pas de souci pour les manucures pré-dodo (à bas les traces de draps au réveil)!






Désolée pour cette vision d'horreur de cuticules, j'avais oublié de mettre ma crème hydratante pour les mains, pardon pardon!


C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous avez aimé, en tous cas, j'avoue préférer les couleurs au motif!

Tumblr pic of the day:


Love  - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Très jolie manucure !! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! C'est vraiment super joli :)
    Le pèche 359 de kiko fait parti de mes chouchous !

    PS : Le chat de la fin est magnifique !!!

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'avais déjà vu sur ton Insta, et j'adore le principe, c'es trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! c'est canon!! franchement j'adore!!! c'est trop bien fait!! bravo!!
    et ce chat est trop mimi!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs sont parfaites *_*
    J'utilise aussi le 3 in 1 shine de Kiko par contre moi les manucures pré dodo c'est une CATASTROPHE même 2h avant dodo :(
    -S

    RépondreSupprimer
  6. Je crois bien que c'est mon nail art préféré. Je vais acheter ces deux vernis et tu vas me dire comment t'as fais okok?

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie