vendredi 20 septembre 2013

Dis adieu à ta rétine !

Les néons chez China Glaze sont une institution. On ne présente plus le fameux Flip Flop Fantasy, le rose néon le plus parfait de la terre (que je n'ai pas. Si jamais tu veux me faire un cadeau, COUCOU!). Aujourd'hui, je vous fais découvrir (ou peut-être pas) la version orangée de FFF: Sun of a Peach! J'ai gagné ce vernis sur le blog de PsychoSexy, je l'ai posé cinq minutes après la réception, sans base blanche, cris de joie et hystérie. D'ailleurs, je le porte actuellement sur les petons et il pète sa mère. JE L'AIME.


En vrai, il est beaucoup moins foncé que ça. Je le décrirais comme un pêche crème néon. Oui, c'est totalement ça! J'ai du poser 4 couches pour qu'il soit opaque, mais il sèche vite donc ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Il a un fini entre le mat et le glossy, un peu effet pneu de voiture, il s'est donc coltiné mon topcoat d'amour, soit le 3 in 1 Shine de chez monsieur Kiko. Le gros problème des vernis China Glaze: LE PINCEAU. Il est tellement fin qu'on dirait qu'il est mono-poil, c'est paaas du tout pratique, moi qui suis fan des pinceaux larges à bouts arrondis, style Essence ou Bourjois 1 seconde, je suis servie... 




Cette photo se rapproche beaucoup de la couleur réelle de ce petit précieux!



J'ai tenté de le nail arter, mais je n'ai pas du tout aimé, on ne voyait plus du tout l'effet néon :( J'ai stampé avec le Kiko Mirror argenté, je sais plus quel nombre, un motif d'une plaque Gals, je sais plus laquelle (en vrai j'ai la flemme de me lever pour aller regarder. voilà.). Ça fait trop.. je sais pas, ça va pas! 



Voilà pour ma manucure du jour, qui date de la mi-août ahah, j'espère que tes mirettes ont survécu, si oui, et que tu peux te procurer la marque China Glaze, fonce mon petit bonhomme, Sun of a Peach faisant partie de la collection Sunsational, qui est limitée !

Tumblr pic of the day:



♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Chocolate Chip Cookie