dimanche 2 juin 2013

Nailstorming - Au voleur !

On se retrouve aujourd'hui comme chaque dimanche pour la Nailstorming, par Mademoiselle Emma. Cette semaine, tous nos vernis ont été volés, tout notre matériel de nail art aussi, et il ne nous reste qu'un vernis noir, un vernis blanc et un vernis de la couleur de notre choix. J'ai choisi le Caribbean Frost de chez Wet'N'Wild, tout simplement parce que je le portais déjà sur les ongles au moment de faire ma Nailstorming! Je n'ai pas utilisé le vernis noir parce que tout simplement je n'en trouvais pas l'utilité :p



J'ai déjà fait ce nail art plusieurs fois, et j'avoue que je ne m'en lasse pas il est très simple à faire et je l'ai beaucoup aimé lors de mes débuts de nail art. Pour ce faire, j'ai utilisé la boule au bout de mon bic 4 couleurs pour faire les gros points après avoir peint la moitié de mon ongle en blanc. Pour faire les petits points, j'ai tout simplement utilisé un cure-dent :) 




Et voilà pour ma petite Nailstorming! Je file voir les votres :)

Tumblr pic of the day:


Passez un bon dimanche  - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. comme quoi, il faut toujours avoir un bic 4 couleurs sur soi ! le résultat est génial

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, les couleurs top !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Ce bleu est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'association de couleur :)

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa, j'aime bien ! :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial et c'est magnifique. Bref j'adore.
    Tu t'améliores de jour en jour !

    Bonne journée

    → http://modern-paper.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie