mardi 4 juin 2013

L'amour entre le gradient et moi ne cesse de prendre de l'ampleur chaque jour. Alors, quand j'ai reçu ce petit nouveau de chez Bourjois de la part d'Avis Beauté, chez qui vous le savez j'ai remporté un concours de publication, je me suis empressée de le dégrader. Il s'agit du Turquoise Block! Pour la petite histoire, j'avais choisi le Green Fizz, un vert amande tout pastel, mais au final, je suis ravie d'avoir reçu cette teinte-ci, flashy à souhait pour l'été !



C'est la deuxième fois que je teste les vernis 1 Seconde de chez Bourjois, et je dois avouer que je n'aime pas trop mon Rouge Poppy, que je trouve trop pâteux... En revanche, ici, Turquoise Block est tout bonnement PARFAIT pour faire un gradient, il se dégrade à la perfection! Mon envie de soleil l'a fait se dégrader sur un vernis du marché (hé oui) vert pastel, et j'adore le résultat! Je ne manquerai certainement pas de le refaire, je suis fan fan fan fan fan faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!




bouh bouh les petites imperfections en relief, bouh.



En ce moment, Bourjois fait fort, et a définitivement réussi à effacer l'image un peu vieillotte à laquelle elle était associée. Les quatre nouvelles teintes de la gamme 1 Seconde sont des vrais petits bijoux, et je pense que je ne tarderai pas à craquer sur les trois autres (un melon/corail, un vert pastel et un bleu ciel), qui sont des must-have pour l'été! Mon gradient me fait un peu penser aux Electric Gradient, les nail wraps de chez NCLA... Une chose est sure, c'est que je ne démordrai pas de cette technique, qui à mon sens est une des plus jolies du nail art!

Et vous, que pensez vous des vernis 1 Seconde Bourjois? Ou encore des gradient nails? 
PS: Mon astuce pour les éponges à dégradé iciiii

Tumblr pic of the day:


Have a great day! ☼ - Eugénie, aka Leather and Spikes



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Le dégradé, c'est aussi un des NA que je préfère. Celui-ci est très joli et très frais.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Ce bourjois en étonne beaucoup apparemment ^^ J'adore la couleur en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette comme association :)

    RépondreSupprimer
  5. Le dégradé est superbement réalisé, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau avec les couleurs trow cool !

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie