dimanche 19 mai 2013

#Nailstorming - Festival de Cannes, Stars et Tapis Rouge

Aujourd'hui, c'est dimanche! Et comme chaque semaine, on se retrouve avec le Nailstorming, par la très talentueuse Mademoiselle Emma. Cette semaine, le Nailstorming suit l'actualité et nous emmène sur la croisette en compagnie de nos amies les starlettes. Je dois avouer que je n'ai pas été très inspirée pour ce thème, au contraire des thèmes précédents.. J'ai néanmoins voulu participer, petit challenge oblige !


Bon, je dois avouer que je n'aime pas trop. Du rouge en toile de fond, un semblant de palme d'or sur le pouce et un truc de film avec une pellicule. C'est simple. Trop simple...




Voilà pour ma toute petite participation au Nailstorming, qui n'a pas été bien folichonne :p J'espère en revanche que les votres le seront plus que la mienne!

Tumblr pic of the day:


Song of the week:


Passez un bon dimanche! - Eugénie, aka Leather and Spikes



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Un naiart pas trop trop réussi. Néanmoins, j'aime beaucoup le thème.

    Bonne journée

    → http://modern-paper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh encore du Panic en chanson, super !! ^^
    Ta manucure est très joli !!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton nail-art :) Je m'abonne à ton blog, n'hésite pas à passer sur le miens si tu as le temps. Gros bisous


    http://imimio.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. mais toi aussi tu es douée du pinceau !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est une merveille !!! pour quelqu'un qui n'était pas inspirée dis donc :p

    RépondreSupprimer
  6. Top cette manucure!

    100 euros de bon d'achats a gagner sur mon blog ça te dit ? Alors rendez vous sur http://pretty-tiny-things.blogspot.com

    A très vite!

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. super beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie