vendredi 17 mai 2013

Attention: Peinture fraîche!

Ça faisait des siècles et des siècles que je voulais faire ce nail art, le "dripped", comme ils disent aux States. Sauf que voilà, dans ma tête, je me disais que j'y arriverais pas. Au final, je suis super contente de ce que j'ai fait, j'ai nail arté un truc un peu dans l'esprit pop art, coloré, à mon image quoi ! Je vous laisse avec les  photos, parce que j'ai pas grand chose à dire de plus :p




Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé un dotting-tool et mon pinceau fin. C'est vraiment super simple, et vous trouverez plein de tutoriels sur YouTube, ce que j'ai fait! Par contre certains ongles, comme le pouce, on dirait un pis de vache :B Concernant les couleurs, de gauche à droite, on a: NYC - Midtown Mimosa // Kiko - 344 // Modelite - F12 // Max Factor - Cerise // Kiko - 330. D'ailleurs, au passage, les vernis Kiko de la collection permanente sont soldés à 2,50€ au lieu de 4,90€!



Article très court aujourd'hui, mais c'est tout ce que j'avais à vous dire et à vous montrer!
J'espère que mes petites gouttes de peinture vous auront plu :)

Tumblr pic of the day:


Love ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'adore ce nail art ! Très fantaisiste, et j'aime les couleurs.
    PS : je t'ai envoyé un message sur facebook.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très coloré, ça fait du bien à voir!

    RépondreSupprimer
  3. C'est croooo jolie !

    → http://modern-paper.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ton nail art est super sympa, j'aime bien le côté coloré!
    sinon, j'ai pensé que tu pourrais peut être placer un badge "source d'eau" sur ton blog, c'est gratuit et ça donne accès à des enfants à de l'eau ! je te laisse voir ça ici : http://www.nmmedical.fr/1001fontaines/

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie