vendredi 12 avril 2013

Joyeux anniversaire Turbomagik // Lilo et Stitch inside

Joyeux anniversaire à la très talentueuse Diane, du blog Turbomagik ! Je n'ai jamais vraiment parlé à Diane, mais je suis une lectrice assidue depuis plus d'un an maintenant. Ses ongles de déesse me laissent vraiment sans voix, dès qu'un article est publié, je me jette dessus (sans dec)! Amina nous avait envoyé un mail avec plusieurs blopines nous proposant le thème Disney pour fêter cet anniversaire, Diane adorant ce petit monde féérique. J'ai pour ma part choisi de représenter Lilo et Stitch, un de mes dessins animés Disney préférés !


J'aurais bien revêti ma jupe hawaïenne et mon collier de fleurs pour l'occaz', mais bon vu la météo, il valait mieux pas :p D'où mes photos trop mooooches.
Sur tous mes ongles sauf l'annulaire, j'ai représenté la petite robe de Lilo en stampant (comme une quiche) des plumes trop mignonnes de la plaque Gals GA22 (c'est un seul motif!) sur le fameux Max Factor que je vous ai présenté il y a deux jours, et j'ai tant bien que mal dessiné Stitch, en mélangeant des vernis et tout parce que j'avais pas la couleur de son pelage (?). Le résultat me plaît beaucoup, et j'espère que mon petit nail art t'aura fait plaisir Diane ! 






Fan de ces petites plumes! 

Et encore un joyeux anniversaire à Diane 

Tumblr pic of the day:


On dirait Hector, le bébé de Pshiiit.


Merci à vous d'être toujours plus nombreux à me suivre, love ♥ - Eugénie, aka Leather and Spikes



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Il est tout mimi ton stitch!!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Gniiiiiiih ton Lilo Et Stitch est trop trop parfait, comment t'as trop bien réussi Stitch ! (comment j'me mets à parler !)

    RépondreSupprimer
  3. Ton stitch est super bien fait!!! Jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  4. ce nail art est super mignon!! =)
    j'adore les plumes! =)
    bon anniversaire à Diane =)

    RépondreSupprimer
  5. Haaaan c'est trop beau ce que tu as fait ! Ton Stitch est très joli et ta jupe hawaïenne est adorable ! ♥ Merci d'avoir joué le jeu =)

    RépondreSupprimer
  6. C'est très mignon en effet :) bravo

    RépondreSupprimer
  7. oh énorme !!! on s'est inspiré de la même manucure!!!!! ton stitch est mieux que le mien!

    RépondreSupprimer
  8. Eugénie, je lis ton blog depuis le début et je dois te dire que tes progrès en nail art sont fous! A chaque fois ils sont de plus en plus géniaux

    RépondreSupprimer
  9. DAAAH le motif de stamping est parfaitissime vraiment!!
    Ton Stitch est à tomber, you rock Eugene! (avec l'accent itou y'know)
    -S.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le motif sur tes ongles rouges! ☺

    RépondreSupprimer
  11. Purée, c'est trop trop beau. Tu t'améliores à chaque nouvelle manucure ! Bravo.

    http://modern-paper.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ce nail art c'est trop trop trop choupi ! ♥ tu me donne pleins d'idées :* allez kiss kiss xoxo ♥

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie