lundi 15 avril 2013

Holographiiiiiiiiiic

Je suis vraiment dégoutée. J'avais fait de jolies photos de ce magnifique vernis holographique dehors.........mais ma carte SD a beugué et bim boum, il ne reste plus que les photos à lumière artificielle :(. Néanmoins, l'effet holo est tout de même archi présent, je vous laisse imaginer cette merveille au soleil <3

Il y a quelques semaines, la boutique en ligne de nail art & make-up Chez Delaney avec des tonnes de produits, de vernis, d'accessoires nail art, des marques comme China Glaze, Nfu Oh, etc (je vous conseille vraiment d'y faire un tour) m'a envoyé un joli paquet surprise. Dedans, j'y ai trouvé deux vernis (et plein de super trucs dont je vous parlerai plus tard!) que je vous présente aujourd'hui: mon premier Nfu Oh et mon premier vernis holo! J'ai décidé de les associer avec du stripping tape pour ce petit baptême verniesque.



Le NfuOh NFU408, un magnifique vert, entre le kaki et le pomme, je n'en ai jamais vu un comme ça auparavant! Ce qui fait tout le charme de ces vernis, c'est leur packaging magnifiquement bien travaillé, je suis totalement fan ! Question opacité, une couche suffit vraiment, j'ai été bluffée! Néanmoins, une seconde couche est nécessaire pour effacer les quelques traces de pinceau. Je suis séduite!



LE vernis, l'holographique! Pour les non-connaisseuses du langage NPA, un vernis holographique possède des particules qui ont la faculté de refléter le soleil aux couleurs de l'arc-en-ciel! Ici, j'ai reçu le Green de la marque Jolifin, qui m'était totalement inconnue. Ce que je regrette? Sa petite contenance de 5 mL, si peu pour une telle beauté! Au soleil, j'ai quand même réussi à prendre une photo vite fait avec mon téléphone, ce qui donne ça (j'arrive pas à insérer dans l'article bouh :( ) 


Que pensez vous de ce petit duo verniesque? Il me tarde de réessayer ce joli holo, des suggestions de nail art? 

Tumblr pic of the day:

Love ! - Eugénie aka Leather and Spikes



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. OH un vernis Nfu Oh! la chance! J'aime pas trop trop la couleur, mais je fond encore une fois pour le packaging! L'association des deux est très réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Le holo il est vraiment trop beau, mais je suis moins fan du vert, même si le packaging est vraiment trop trop cool. :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton nail art =)
    supers couleurs!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas fan de la couleur du vert mais j'adore Nfu Oh ! Et le holo est très joli, je connaissais pas cette marque !

    RépondreSupprimer
  5. wahouuuuuuuuuuuuuuu magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie