vendredi 15 février 2013

Dots

Salut tout le monde ! Je reviens aujourd'hui avec un des multiples nail art que je dois vous montrer mais j'ai pas le temps pour rédiger des articles ou éditer mes photos, grrr! Aujourd'hui j'en ai trouvé, et c'est tant mieux! Par avance, j'ai eu un petit souci avec mon appareil photo, j'en ai utilisé un autre, donc si la qualité change, c'est normal!



J'ai voulu réaliser quelque chose de simple. A la recherche des précieux qui me seraient utiles dans ma vernithèque, j'ai jeté mon dévolu sur le Copper de chez H&M et le Fondue au Chocolat de chez Avril beauté (dont je vous avais fait une revue). 


J'ai tout d'abord posé Copper, un magnifique bronze fonc/marron aux reflets cuivrés et dorés: une pure tuerie, et à l'aide de la petite boule au dessus de mon bic 4 couleurs, j'ai fait des pois avec Fondue au chocolat !


En plus d'une réalisation super-facile, plus rapide tu meurs et ça donne un côté "nail art qui se voit sans se voir", enfin tu vois? Oui tu vois (enfin j'espère).


Donc voilààààààà, j'ai beaucoup aimé porter ce nail art, qui m'a en plus permis de (re)découvrir mon petit H&M, que je n'avais pas mis depuis une décennie, et que j'adore tout simplement! Et encore désolée pour la qualité des photos qui n'est pas comme d'habitude, mais je pense que ça va encore !

Sinon petit point 3615 ma life: comme vous le savez sûrement, je pars à New York le 20 février, c'est à dire dans cinq jours! Je trépigne d'impatience, ma valise est prête à être remplie et ma wishlist américaine s'allonge de plus en plus... Je vous dis à dimanche pour ma SNB, qui sera le dernier article avant mon périple new yorkais! Si ça vous intéresse, je pourrais vous faire un article avec mes photos, mes impressions sur mon séjour dans la Grosse Pomme!

tumblr pic of the day:


omg ce tigre est trop beau, on dirait un chat comme il est blanc/roux! 

Ah oui ! Le concours Betrousse se termine demain soir, c'est ta dernière chance si tu veux y participer !

Love infiniiiiiiiiiiiii.  - Leather and Spikes


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très beau nail art ! Et le tigre est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. Super article, et oui, un article sur ton périple à N-Y nous intéresse énormément ! :D

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie