mercredi 30 janvier 2013

You're the one that I want

Hey ! On se retrouve aujourd'hui avec un article inhabituel. En effet, il s'agit là du premier nail art que j'ai fait pour un concours que je vous présente! Il y a quelques semaines, Pmabelle (qui est une fille juste géniale, au passage) a lancé son concours "Rock Your Nails", il fallait faire un nail art ayant en rapport avec une chanson. Dès la lecture de son article, j'ai su ce que j'allais faire, et j'ai sorti mes vernis et mon pinceau pour You're the one that I want, de Grease.



Un vinyle, un perfecto, le semblant de haut de Sandy (très très bizarre je vous l'accorde), une bouche avec une cigarette & une guitare. Je pense avoir assez bien respecté le thème, et j'espère surtout! J'ai sorti Photofiltre pour faire de MAGNIFIQUES montages, n'est-ce pas x)



Voilou pour mon nail art concours, et si ça vous plait n'hésitez pas à me le dire histoire que je sache si les maucures que je fais pour divers concours vous intéressent ou pas du tout !

tumblr pic of the day:


gahhh :'( :'(

peace & rock  - Leather and Spikes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. moi je kiffe !!!!! mais je te l ai déjà dit non ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop contente que ça te plaise, c'est toi la principale intéressée tout de meme :D

      Supprimer
  2. Super thème, mais le vinyle est un peu raté haha. ;)
    Sinon, super article!

    RépondreSupprimer
  3. waaaaaah la bouche est trop bien faite un truc de fou dit ! (les autres aussi, mais c'est mon coup de coeur ^^)

    RépondreSupprimer
  4. I like it !!! La musique rappelle la fête du lycée ;)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie