dimanche 6 janvier 2013

#SNB - In the Dark !

HEYYYYYY! Aujourd'hui c'est dimanche, donc vous connaissez à connaître la chanson: Sunday Nail Battle ! Le thème de cette semaine était particulièrement coolos et funny à faire:

IN THE DARK
Contrainte: nail-arter les yeux fermés/bandés


Promis j'ai pas triché ! (duckface salut)

J'ai choisi un vernis auquel je tenais pas trop (Pink Boom de chez Gemey Maybelline) et qui s'enlevait facilement parce que bon... vous m'avez toutes comprises ! La première couche ... c'est déjà un énorme LOL, je vous laisse imaginer la suite ! J'ai bien galéré à retrouver l'entrée du flacon !


J'ai pas du tout débordé c'est ça qui est cool


Je.. ne sais pas comment c'est arrivé là.

Et on en remet une couche, sinon c'est pas du jeu !


Et puis j'ai fait un magnifique nail art tribal avec un marqueur permanent



Après un litre de dissolvant, mes cuticules étaient comme neuves, et je me suis vraiment éclatée à faire cette SNB! Merci à Odile & Andreia d'être aussi imaginatives. Je file voir vos massacres, en espérant qu'ils soient encore plus beaux que le mien !

love  - Leather and Spikes.




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. hooooooooooooo il est beau ton NA !! par contre tu savais pas que le vernis c éetait sur les cuticules que ça se posit, pas sur les doigts dessous ^^
    ha ha ha ha je suis moqueuse mais j ai pas fait mieux ^^

    RépondreSupprimer
  2. magnifique massacre si je peux dire ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/01/snbin-dark.html

    RépondreSupprimer
  3. OMG xD Pour être tribal c'est tribal :3

    RépondreSupprimer
  4. waouu! qu'elle belle couleur ^^
    je vois qu'on a toutes fait de belles SNB

    RépondreSupprimer
  5. Ho ça aurait pu être pire!!! Pas trop de débordements!!! Mais le vernis sur les doigts en dessous... Chapeau xD

    RépondreSupprimer
  6. hahaha trop drole ton vernis!! tu es aussi doué que moi avec les vernis =) ça me rassure dene pas être la seule =)

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie