samedi 22 décembre 2012

Santa & Elf suits ❄

Yooooo! Samedi 22 décembre, C'EST LES VACANCES. Qui dit vacances dit aussi révisions du Bac blanc et tonnes de devoirs, mais là n'est pas le sujet de l'article d'aujourd'hui !

Je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir faire pour ma Sunday Nail Battle de demain, mais au final j'ai préféré garder le nail art que je devais vous montrer aujourd'hui pour demain (comprendo?). Je vous montre donc un nail art que j'ai réalisé il y a une petite heure, à l'aide d'un récent tutoriel de cutepolish.


Pour rester dans les nail art noëlesques, j'ai choisi d'habiller mes ongles en habit d'elfe et de Père Noël! J'ai mis moins de dix minutes à faire tout ça, en utilisant les pinceaux des vernis blanc & noir et en faisant la boucle dorée avec un cure dent, c'est vraiment easy easy easy !






Tumblr pic of the day:


Song of the day:




Et n'oubliez pas de participer au concours Bec et Ongles qui se termine à minuit !  - Leather and Spikes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chocolate Chip Cookie