vendredi 2 novembre 2012

Up Nails

Mes ongles étaient dépourvus de tout attirail depuis trois jours (difficile à croire lol), et puis d'un coup, j'ai eu un flashback. Et bim bam boum, je sors tout mon attirail verniesque.


Ce moment de pure fierté qui t'envahit quand, 1h après t'être débattue avec une tonne de cure-dents (je pense que je coûte cher en cure-dent, m'voyez), JE L'AI FAIT.


Oui. Bon. Déjà que je sais pas dessiner de la main droite, alors de la main gauche, ça donne un caca comme ça. (Promis j'vous jure j'ai enlevé le vernis qui dépassait, je me suis juste grouillée de ouf pour faire les photos)


J'ai piqué le design à Pshiiit. Mais chut.


Comme c'est les vacances, je vais pas pouvoir crâner avec au lycée. C'est nul, hein? :(


J'ai bien fait de prendre les photos avant de mettre mon top coat. AHEM. Comme si ma maison était déjà pas assez moche comme ça :(


La photo WTF (il en faut toujours une).


Les couleurs de la maison dépassent, mais c'est fait exprès tu vois (JE TE JURE). -par le contre le fil ou je sais quoi qu'est venu s'incruster sur mon petit doigt lui il a rien à foutre là-


C'est ouf ce qu'on peut faire avec un cure-dent, hein?

Image tumblr du jour:


Zikzik du jour:



ALL. MY. LIFE, OK.

kiss & love  - Leather and spikes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Ah j'adoooooore ça ! Et j'en reviens toujours pas de ce que t'arrives à faire avec juste un cure-dents !

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore ce nail art!! en effet tu as du couter cher en cure dent!! moi ce que j'aimerais bien c'est que tu nous fasses de jolies tutos... =)

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais ça au cure-dents, j'te respecte!
    C'est joliii (mais je te l'ai déjà dit je crois)

    ah oui, le truc photo tu le fera ici? :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Sublime! T'as dû en passer du temps! Perso, je m'apprête à faire un nail art aztèque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dans mes projets aussi! :) et non pas plus de 30 minutes :p

      Supprimer
  5. J'adore ! J'aimerai tellement savoir le faire

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie cette manucure! je sais pas si je serais le faire aussi bien

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie