mardi 6 novembre 2012

Aztec nails (tuto photo inside)

Aloha ! Je reviens aujourd'hui avec un article qui m'a été demandé, un tuto nail art, oui madame! Si celui vous plait, n'hésitez pas à me faire part de vos idées dans les commentaires !


Je vais t'apprendre à faire les *tutuutututu* aztec nails (c'est écrit dans le titre mais whateverrrr)! Qui ont été très tendance cet été mais moi je m'y mets trois mois après tout le monde, comme toujours tu vois.


TU AURAS BESOIN: 
- de cure-dent, la base du nail art, vous voyez.
- d'un pinceau fin. Le mien, c'est un liner rose fluo dont j'ai nettoyé le bout (très mal, d'ailleurs) pour m'en servir comme pinceau (système D, système D)
- base, top coat, vernis jaune, noir, rouge, blanc (pas merdique comme le mien de préférence) et bleu.


Déjà, tu mets ta base et ton vernis blanc, si tu veux pas avoir des ongles tout cacas en dessous. (Oui j'ai changé de t-shirt entre les deux photos lol)


Après si t'es pas douée comme moi t'enlèves ce qui a dépassé avec un coton tige trempé dans le dissolvant. Tu prends ton vernis jaune, et tu fais une goutte sur ta feuille.


Avec ton pinceau, tu fais deux lignes (qui ressemblent pas à des lignes, lolilol). Pour faire les lignes, je te conseille de faire bouger ton doigt, et pas ton pinceau. Et tu remplis l'intérieur avec le cure-dent.


Et puis tu fais pareil avec les autres couleurs, tu t'éclatouilles à faire des lignes à tout va.


Vient le moment magique. Avec ton pinceau fin, tu fais des lignes, des zig zag, tout ce que tu veux! Et avec ton cure-dent, tu fais la colonie des petits points.


J'ai fait un seul doigt pour vous montrer, mais après ça va plus vite, on fait couleur couleur pour pas devoir nettoyer le pinceau à chaque fois. On utilise la même méthode que précédemment, et hop, tes ongles sont aztékiffants en clin d'oeil! On oublie pas le top coat pour faire briller tout ça, et c'est parti !


Et tu fais pareil pour l'autre main (en étant droitière, ce fut un lol. ça doit être cool d'être ambidextre.)



De près, c'est moche, de loin, c'est cool !



Voilà, tu sais maintenant faire des ongles aztèques! Alors laisse moi une photo si t'as essayé !

Image tumblr du jour:


JE PLEURE DE RIRE

Musique du jour:



Kisss. - Leather and spikes. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Han ce chat alors :3 hihi
    Bon, sinon ce tuto : super !
    Tu penses qu'on peut faire les lignes au cure dent aussi ? ça m'arrangerait ^^ mais je pense pas..
    Bon, je dois refaire mon vernis, alors la prochaine fois, j'essaie ! Merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense pas :/ sinon si t'as un vieux eye liner pinceau, ça marche aussi !

      Supprimer
  2. génial, merci beaucoup, faudrait vraiment que j'essaie un jour !

    RépondreSupprimer
  3. Tu me tues avec tes cures-dents :P
    Je le ferait pas parce que c'est déjà chiant pour moi de mettre un vernis (oui oui flemme quand tu nous tiens..) mais c'est chouette!

    La chansons qui tuuuuue, j'adore!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le vernis aztèque. Mais je pense, que si tu avais fais comme pshiiit, en utilisant un marqueur indélébile pour faire les traits noirs, ça aurait été plus facile :)
    J'en avais fait un il y a pas longtemps, mais j'avais réussi à faire que la main gauche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah oui mais bon tant pis :)
      Oh pourquoi?

      Supprimer
    2. Mes ongles de la main droite étaient complètement ratés, je suis vraiment pas douée pour tracer des traits avec la main gauche, c'était dégueu du coup j'ai tout enlevé ^^

      Supprimer
  5. Comme moi tu te mets aux tendances 3 ans après xd Genre moi cet été je portais des funny bandz ^^

    RépondreSupprimer
  6. Y'a trop eu une vague de BS là c'est oufissime ! Mais tu restes mon blog préféré et de loin, j'adore ton originalité et la mnière dont tu fais tes articles on dirait que tu nous parles comme si on était des potes lol :) gros bisous eugene et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai remarqué aussi mais ça n'est pas pour me déplaire :)
      merci beaucoup!

      Supprimer
  7. Salut ! J'adore ton nail art aztéque il est bien réussi et t'a fait tout ça avec des curedents ce qui est assez impressionnant ! Bon bref gros bisous à toi et ton chat trop trop mignon !

    PS: Pour une économie de curedents t'a jamais pensé a acheter un doting ?

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas les ongles jaune à force de te mettre tout le temps du vernis ?

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie