mercredi 21 novembre 2012

À toutes les radines. - Les éponges nail art. (+code promo)

Au fond de nous, on est toutes plus ou moins radines. Moi, c'est plutôt plus plus plus. Pas envie d'acheter des éponges EXPRÈS pour faire les gradient nails à un prix de foufou, je piquais des éponges jaunes à ma maman. Jusqu'à la semaine dernière, quand, dans le rayon éponges du Hyper U, elle m'a demandé ce que je voulais pour que j'arrête de détruire ses éponges à vaisselle (pour ceux qui se demandent: oui, les gradient nails marchent topissime avec). Et puis, je les ai vues.


Chic mes éponges, hein? Quand je les ai vues, là, dans leur rayon avec le prix: 72 centimes le lot de 4, j'ai freak out. Je pense qu'il est difficile d'obtenir des éponges moins chères (du moins des comme ça). Bien Vu, c'est la marque discount d'Hyper U, by the way, mais je pense qu'on peut en trouver un peu partout.


La 'texture' de l'éponge est EXACTEMENT la même que celle d'une éponge à fond de teint classique, en gros, ça sera juste parfait pour faire des gradient encore plus jolis! (vous pouvez tester de mettre votre fond de teint avec mais je vous le recommande pas lol)


Je vais donc dire adieeeeu à mes petits bouts d'éponge jaune qui ont été bien pratiques pour ces premiers gradient, mais qui seront remplacés désormais par mes tampons à récurer trop hype.


Juste, vous allez me prend pour une folle, la texture du dessus de l'éponge me fait TROP penser aux nouveaux OPI là les... Liquid Sand? Je ne sais plus, enfin les texturés, dans la future collection Mariah Carey il me semble. C'est rigolo !

PS qui n'a aucun rapport: je vous ai obtenu un code promo de 10% sur le fabuleux site de bijoux Rings&Tings: stylecard10!

Image tumblr du jour:


song of the day:


Love - Leather and spikes.



Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'adore, je t'adore je dirais même ^^
    Tu es trop fort car c'est exactement le problème existentiel que j'avais en ce moment : "comment trouver des éponges pour nail art moins chères ?"
    TU ES GENIALE !!

    Ya plus qu'à trouver un Hyper U vers chez moi ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça se trouve dans tous les supermarchés, je pense ! :)

      Supprimer
    2. Coucou !
      Je me suis trouvé une éponge à Carrefour :) *joie*
      Du coups j'ai fait un article sur mon blog où je mets un lien vers le lien pour te remercié du tuyau :p
      Bisous

      Supprimer
  2. Eugénie tu dis que tu as un code et tu le donnes pas :p
    Ton blog est de plus en plus cool sinon. <3

    RépondreSupprimer
  3. Le truc qui m'a marqué le plus : SHINee ! J'aime beaucoup ton blog et je suis étonnée d'y voir du SHINee et surtout de la Kpop! XD

    RépondreSupprimer
  4. Super ma maman ne voulait pas que je prenne ses éponges hihi, maintenant je pourrais enfin essayer ! Vive SHINee sinon.

    RépondreSupprimer
  5. Top les éponges ! Ici je maximise (au maximum) les éponges à maquillage que j'ai (achetées dans un magasin de beauté en Belgique, en soldes pas trop cher, mais quand même. J'aime trop des articles bon plan !

    RépondreSupprimer

Chocolate Chip Cookie